Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duwei en chine
11 novembre 2006

Soirée Bonjourchine.com

Bon cela fait longtemps que je n'ai pas mis de post sur mon blog, je sors un peu moins qu'avant, je me limite à une boite par semaine. Samedi dernier c'est déroulé l'une des soirée les plus sympa que j ai passé a Shanghai, c'était la soirée organisée par "bonjourchine.com": le forum qui sauve des vies d'expat francais a Shanghai.

P1010008   He oui, c'est ca aussi la Chine! Des flics en boite de nuit, mais ils sont cool.

Cette soirée était super cool pour plusieurs raisons: tout d'abord 90 % de francais, apres plus de 2 mois en chine ca fait du bien de sortir et pouvoir parler en francais avec les gens que tu croise.   Puis il y avait open vin et open bière pour faire monter l'ambiance, le vin aussi cela faisait longtemps que je n en avais pas bu. Et enfin la soirée était animé par les Lao Why, LE nouveau groupe de rock français en vogue a Shanghai.

P1000985   P1000984

Vous reconnaitrez TongXue Substienne (celui qui a une chemise). Enfin un peu de Rock avec des musiques francaises, ca fait vraiment du bien, et ils ont vraiment réussi a faire monter l'ambiance, j'ai rarement vu ca. J'attend avec impatience le prochain concert (dans un mois normalement).

P1010002  Petit message pour les Cesemed 2: Vous etes parrait il nombreux à venir sur mon blog, Je vous présente Seb , celui par qui je vous recommande de passer pour trouver un appart a Shanghai, il peut vous donner des bons conseils pour votre installation et tt ( et au moins ca sera moins galere que les agences chinoises qui disent toujours "oui" mais qui comprennent jamais ce qu on veut). Et d'ailleurs on a eu la visite de notre cher directeur Leo la semaine dernière qui m'a confirmé qu il n'etait pas question d'etre sur le nouveau campus de Tongji a 40 km de Shanghai avant la construction de la ligne de métro qui y conduit (cad pas avant 2008-2009).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou paulo, oui en effet nous sommes un certains nombre de petits curieux venant sur ton blog pour voir ta vie en chine et dc ce qui nous attend....Le contact pour les logements, cool.. Continue à nous faire rêver. bis de tt les cesemed 2
Publicité