Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duwei en chine
13 octobre 2006

Petites vacances a Suzhou

Après quelques jours passés à Shanghai pendant notre semaine de vacances nationales, on s'ai apercu qu'a part sortir en boite on avais pas fait grand chose. Donc Julien et Marc prirent l'initiative de prendre des billets de trains pour Suzhou, une ville a 1h de train de SH. On est donc parti a 4 labas pour y trouver un peu de calme. Il s'agit d'une "petite" ville de 2 millions d'habitants. Cette  ville regorge de canaux, de jardins et de temples Boudhistes.

IMG_5395

Arrivé labas on prend une sorte de tricycle a moteur pour attaquer la visite de jardins. C'était une expérience que nous avons réitérée plusieurs fois pendant nos 2 jours a Suzhou, il ne faut vraiment pas avoir peur.

Suite a la visite de jardins et temples magnifiques et super reposant et d'un diner au resto, nous avons entrepris un semi-barathon. Nous nous sommes fait 3 bars et une boite.

P1000826

Cependant nous sommes rentrés pas si tard que ca pour pouvoir profiter du lendemain.

IMG_5433

Le lendemain visite d'un grand parc avec pagode et lacs. Ce fut une journée très reposante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va les vacances!!!!<br /> Jamais vous travaillez vous les franco-chinois???<br /> <br /> Ca à l'air d'avoir été super sympa cette petite escapade. Au fait pas trop pénible les voyages en "assis-dur" ? LOL (souvenirs...)<br /> Bon moi il me tarde de venir vous voir à Noël. Dès que j'ai ma carte banquaire je me chope un petit billet. Passes le bonjour à Attila
Publicité