Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duwei en chine
1 octobre 2006

Night life

Je tiens à mettre ce message pour expliquer mes dernières soirées. Tout d'abord vendredi soir la soirée a commencé par une soirée a Tongji avec les étudiants chinois. Ils avaient organisés une fête avec des jeux et cela nous a permis de rencontrer nos Language Partners. Mon portable en est ressorti avec plein de nouveaux numéros de téléphone. Suite à cela, vendredi soir oblige je suis allé au Bonbon pour profiter de l'OpenBar hebdomadaire. J'y retrouve alors Helene ,Eric, leur coloc Pierre, Philip, Jeff un Australien et une suèdoise. (Cf album Soirée Bonbon 29/09)

P1000642

OpenBar oblige, on va dire que nous étions tous de très bonne humeur.

P1000650 Je vous présente les toilettes du Bonbon. C'est toujours un plaisir de venir pisser la surtout avec un peu d'alcool dans le sang. A chaque fois je trip trop devant ca. Puis ensuite vient le moment de se laver les mains, la 2 personnes t'attendent. Tu te lave les mains ensuite une des personnes te met une serviette dans les mains pendant que l'autre te sort un chewing gun et te le met dans la bouche. Le Bonbon vaut vraiment le détour rien que pour les toilettes.

Il s'ai passé beaucoup de choses durant cette soirée au Bonbon mais ce qui se passe au Bonbon reste au Bonbon. La soirée s'est finie par un repas dans un bouiboui avec 2 allemands Emrah et Hannes.

P1000681

Le lendemain, je ne me suis malheureusement pas reveillé pour aller en cours à 8h mais par contre j'y suis allé l'apres midi.

Samedi soir oblige je suis resorti. Avec Eric nous avons rejoint des fils d'expat qu'il avait rencontré la veille. Petit tour au Windows proche de Huaihai Lu et ensuite ils nous ont ammené dans une grande boite assez chinoise. C'etait la folie. (cf le Rojam). Grace à leurs bon plan nous avons eu la possibilité d'y rentrer gratuitement. Une soirée mousse s'y tenait.

P1000701

Bien sur je n'ai pas résister à l'envie de me jeter dedans (cf la photo suivante comme le souhaite Greg, d'ailleurs Greg cela ne te rapel pas un Weekend il y a 1 an?)

P1000713

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aie aie aie, je norai kun mo : apero mousse!!!<br /> bien sur ke si je me rappel!!! mais la ca avait lair pluto completemen plus trop moins enormissime cette soire mousse!!!<br /> Cette fois ci c decide, je viens a noel koikil arrive!!!<br /> <br /> En attendant la decouverte du Bonbon je vai continuer a prendre de lexta et du poppers a la Fabric a London, pasque nou si on a pa encore eu la mousse, on a les lazers 3D et les baffles dans le sol!!!<br /> <br /> bon ap avec vos immondes pates de poulet déguelasses moi je vai me faire cuire mes noodles (je sui en mode économique).
Publicité