Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duwei en chine
27 septembre 2006

Massage

Lundi dernier, le soir commençait a tomber lorsque je reçoit un appel de Rosalie qui me propose de sortir, je regarde autour de moi, seul Marc est motivé pour sortir. Donc on se fait un diner dans la rue puis on rejoint Rosalie, Helene et Eric. Marc avait entendu parlé d'un petit bar qui venait d'ouvrir, on y est donc allé sans savoir à quoi s'attendre. A l'arrivée, il y avait marqué en gros "Bar, Lounge, Massage". Au premier abord on a eu peur de tomber dans un endroit malsain ac des putes mais en fait pas du tout. On s'ai pris une table puis intrigué par le deuxieme etage, Marc, Eric et moi sommes montés et on s'ai laissé tenté par un massage: C'était trop bien. On a tout d'abord mis des pyjamas et puis c'est parti pour 1h de massage non-stop.

P1000554  La classe les Pyjamas!!

Le massage a commencé par le visage, la tête puis les bras, les jambes et enfin le dos et le cou tout cela pendant une heure.

P1000548

P1000553 Marc a côté de moi étant chatouilleux se mettait a rire à chaque fois qu'on lui massait des parties sensibles.

Je crois vraiment que ce lieu va devenir un de nos repères. Surtout que c'est pas cher : en semaine 38 Yuan (3,80€) pour le massage complet d'une heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité